jeudi 16 octobre 2014

L'huile végétale de rose musquée du Chili


Je tenais à vous présenter sur mon blog une huile que j'affectionne et qui fait aujourd'hui partie de mes indispensables beauté : l'huile végétale de rose musquée du Chili.
Je l'ai découverte il y a environ trois ans car on me l'avait conseillée pour diminuer l'apparence d'une cicatrice suite à une opération chirurgicale. Le résultat a en effet été bluffant, ma cicatrice est bien cicatrisée et ne se voit presque pas !

Lorsque l'on s'intéresse aux propriétés de cette huile on peut comprendre pourquoi j'ai pu obtenir cet effet sur ma cicatrice.

Elle possède de nombreux bienfaits :

- Cicatrisante puissante, elle améliore l'aspect des cicatrices en profondeur. De nombreuses recherches montrent qu'une application régulière de cette huile, la peau retrouve une texture et une coloration naturelle.

- Cette activité régénérante est également couplée à une richesse en anti-oxydants ce qui contribue à atténuer les rides et à faire disparaître les rides superficielles.

- Grace à sa très forte propriété anti-oxydante, l'huile végétale de rose musquée bloque la progression des rides des peaux prématurément ridées surtout les rides dues au photo-vieillissement.

- Assouplissante, elle apporte tonus et aspect neuf à la peau.


J'ai pris l'habitude d'utiliser cette huile dans ma routine de soins pour le visage. Je l'applique un soir sur deux en alternance avec ma crème de nuit.
Je profite ainsi de ses bienfaits durant mon sommeil.
Cette huile est un peu épaisse et très riche mais elle est très confortable sur le visage.
Le lendemain matin, lorsque je me réveille, j'observe que ma peau est douce, souple et bien hydratée. Je trouve que ma peau est comme régénérée et plus nette.
Je l'utilise en tant que soin de prévention car pour le moment je ne suis pas encore concernée par l'apparition de rides et de ridules.
Je ne peux que vous la conseiller si vous êtes intéressées par son action anti-rides ou si vous souhaitez réduire d'éventuelles cicatrices, vergetures ou brûlures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire